Mon expérience So Shape

Récemment, pour ne rien vous cacher, So Shape m’a contacté pour une collaboration sur Instagram. Mais comme je viens de le dire, c’était pour Instagram et j’ai déjà terminé mon « job » pour cette collab, je trouve juste intéressant d’en parler ici 🙂

Du coup j’ai quand même un code promo si tu veux : PERSOSAMANTA sur les challenges 14 et 28 jours pour le choix des goûts.

Alors j’ai pu choisir pour un challenge de 5 jours; ce qui signifie 10 « repas ».

A savoir, les sucrés sont des « shakes » genre eau + poudre du berlingot, on mélange et c’est prêt.
Les salés ce sont des « repas ». Genre 30 grammes de féculents genre pâtes ou riz non cuit (non, c’est pas  beaucoup du tout haha) et la poudre du berlingot pour la « sauce »

Et depuis je fais un petit régime et je continue à perdre environ 200gr par jour 🙂

Mon but

Perdre du poids et/ou me motiver à en perdre. Raison pour laquelle j’ai accepté d’ailleurs.

Le principe

2 « repas » So Shape par jour. Un le matin et un le soir. La logique voudrait donc 5 sucrés et 5 salés pour ce challenge. Mais je me suis trompée, je ne sais plus si c’était volontaire (entre nous, j’en suis très contente haha) mais j’ai pris 6 sucrés et 4 salés.

Apports nutritionnels tout ça tout ça

Honnêtement, on m’a dit que c’était pas bon pour la santé mais franchement, pour 5 jours, je m’en fichais … Je fume pas et je pense que la cigarette c’est pire que ça donc non merci aux donneurs de leçon haha

Mais quand vous commandez vous recevez un carnet SUPER BIEN EXPLIQUE et vous pouvez à tout moment les contacter et vous aurez une réponse. La comm est vraiment présente et il y a vraiment des gens derrière pour répondre à toutes vos questions !

Ce que j’ai changé pour ce régime

Alors moi de base je bois pas beaucoup du tout (genre 0,5 litres par jour, et encore, parfois même pas donc bon) et là, j’ai bu 2 litres d’eau avec du sirop de citron sans sucre (parce que sinon j’y arrivais pas). On m’a dit que ça asséchait les cellules donc j’ai quand même modifié ça, mais ça m’arrange parce que je veux boire plus pour mes pauvres petits reins.

Aussi, j’ai VRAIMENT essayé de manger moins vite à mes repas ! (mais parfois j’y arrivais pas haha Je le faisait surtout au soir)

Enfin soit, ça a changé des bons trucs en soit donc ça va.

Est-ce que c’était bon ?

Alors franchement, j’ai 3 avis (à moi toute seule, oui oui !) Je vais donc séparer mes réponses pour ta bonne compréhension;

Les sucrés: Perso, je les ai tous adorés 😀 donc rien à dire pour tous mes choix de sucrés mais on m’a dit que le coco-choco était pas terrible si vous voulez savoir.
Mes choix de sucrés: Cookies & Cream, Brownie, Caramel au beurre salé, Noisette, Vanille et chocolat blanc, banane chocolat

Je les ai consommés chauds quand ils se consommaient chauds (tout est dans le carnet, c’est en fonction des goûts) mais c’est comme vous voulez ça.

Les salés: Il y en a deux, ça allait ! Le riz indien et les pâtes pesto. Franchement, je pense que, parce que c’est pas terrible, on a plus faim après haha
En fait j’ai mangé genre 1 grain de riz à la fois hahaha

Les salés: Les 2 autres; pâtes macaronis fromage et velouté de tomates. Franchement, non merci ! Les macaronis fromage, j’ai essayé ! Vraiment ! J’ai même ajouté du fromage frais 0% pour essayer de je sais pas quoi faire mais j’ai pas su. J’ai donc mangé une soupe maison minestrone avec très peu de matières grasses. Ensuite celui que je pense être le pire :/ Le velouté de tomates. Je pensais que ce serait genre comme les soupes Royco mais non, j’ai pas su donc j’ai mangé une soupe minestrone comme la veille et ça m’a suffit.

Concrètement pour les repas (si j’avais su)

Bon ben du coup j’ai mangé que 2 repas salés So Shape pour le challenge de 5 jours.

J’ai pris les shakes sucrés au matin et des soupes le soir pour les 3 autres repas. Ensuite, j’ai pris le 6 ème sucré le jour suivant.

Si j’avais su, j’aurais pris que des sucrés et mangé des soupes au soir. Mais bon, peut-être une prochaine fois 🙂

Et ce que je mangeais le midi ?

Alors à midi c’est ce que je voulais mais j’ai quand même pas mangé des burgers, faut pas exagérer.

C’était genre des pâtes froides (pour la vinaigrette: très peu de mayonnaise et du yaourt 0% et c’est super bon !)
Des pâtes de toutes sortes et du riz, poulet et poivrons. C’était pas folichon mais bon, au moins c’est quand même mieux qu’un sandwich thon mayonnaise.

Ce que ça a changé: mes résultats

J’ai perdu 1,5 kilos en 5 jours ! Quand même !

Je bois plus ! J’essaye de continuer les 2L par jour avec mon sirop de citron 0%

Je mange moins le soir ! Un de mes principaux objectifs !

Je continue à ne manger que de la soupe (parfois avec une petite tartine) le soir et le matin c’est encore flou, je sais pas trop quoi manger donc c’est pas stable, je dois encore trouver.

Je suis motivée parce que je veux pas reprendre le double et ça m’a super bien motivé ! Je me dis que ok, les salés étaient pas terribles mais au moins ça a servit à quelque chose !

Si je compte le refaire ?

Franchement, pourquoi pas ! Mais pas 14 jours ! Enfin je sais pas mais ce qui est sur, c’est que ce sera que les sucrés pour le petit déjeuner et soupe le soir !

Globalement ?

Assez positif pour ces 5 jours !

C’est peut-être pas ultra top pour la santé mais ça m’a motivée et je suis super contente du résultat !

J’ai un code promo pour vous !

Avec le code promo PERSOSAMANTA vous avez droit à 9,5euros de réduction pour choisir les goûts des challenges de 14 et 28 jours.

Au pire, vous prenez 14 ou 28 jours à deux, que des sucrés et soupe le soir pour vous motiver mutuellement !

Instagram

J’ai une story à la une « SO SHAPE » sur mon instagram (_samanta.b) où je vous explique tout également et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! 😀

Question ?

N’hésite pas, je te répond avec plaisir !

 

Bisous et chocolats (je trouvais que ça allait bien vu que je parle un peu de régime haha)

Samanta B.

 

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